Ewsca Cashmere

Conseils pour prendre soin du cachemire

Éditeur: Claire
Temps: 2020-04-27
Résumé: Les vêtements en cachemire, les tricots en cachemire, les pulls en cachemire, les accessoires en cachemire et les articles ménagers en cachemire entrent dans la catégorie inquiétante de lavage à la main uniquement. Pour de meilleurs résultats, nettoyez d'abord l'évier pour vous assurer qu'il n'y a pas d'autres produits de nettoyage qui pourraient endommager vos vêtements en cachemire, vos tricots en cachemire, vos pulls en cachemire, vos accessoires en cachemire et vos articles ménagers en cache
Conseils pour prendre soin du cachemire
Étape 1
Les vêtements en cachemire, les tricots en cachemire, les pulls en cachemire, les accessoires en cachemire et les articles ménagers en cachemire entrent dans la catégorie inquiétante de lavage à la main uniquement. Pour de meilleurs résultats, nettoyez d'abord l'évier pour vous assurer qu'il n'y a pas d'autres produits de nettoyage qui pourraient endommager vos vêtements en cachemire, vos tricots en cachemire, vos pulls en cachemire, vos accessoires en cachemire et vos articles ménagers en cachemire. Sinon, utilisez un lavabo propre. Une fois propre, remplissez votre évier ou votre bassin d'eau froide.

Étape 2
Ajoutez la quantité recommandée de détergent pour vêtements fins et passez rapidement la main dans l'eau pour distribuer le détergent et générer de la mousse. Investir dans un détergent spécialisé pour vêtements fins préservera la somptueuse qualité de vos pièces en cachemire. Nous recommandons le shampooing Cachemire Laundress, bien que le shampooing pour bébé fonctionne aussi bien.
Transformez vos vêtements en cachemire, tricots en cachemire, pulls en cachemire, accessoires en cachemire et articles ménagers en cachemire et submergez le pull, en pressant doucement la mousse à travers. Traitez les zones à problèmes avec un jet de détergent propre et massez doucement du bout des doigts. Rincez et répétez si nécessaire et laissez les vêtements en cachemire, les tricots en cachemire, les pulls en cachemire, les accessoires en cachemire et les articles ménagers en cachemire tremper pendant 10 minutes.
Étape 3
Videz l'évier et rincez vos vêtements en cachemire, vos tricots en cachemire, vos pulls en cachemire, vos accessoires en cachemire et vos articles ménagers en cachemire avec de l'eau fraîche jusqu'à ce que l'eau se rince. Appuyez doucement sur l'eau et placez-la sur la longueur sur une serviette de bain propre et sèche. Enroulez la serviette et appuyez avec vos paumes pour évacuer l'excès d'eau - ne pas tordre ou tordre.
Retirez les vêtements en cachemire, les tricots en cachemire, les pulls en cachemire, les accessoires en cachemire et les articles ménagers en cachemire de la serviette et lissez-les dans leur forme d'origine. Posez les vêtements en cachemire, les tricots en cachemire, les pulls en cachemire, les accessoires en cachemire et les articles ménagers en cachemire à plat sur une serviette sèche et laissez-le sécher à l'air, ou utilisez un séchoir si vous en avez un. Boutonnez les cardigans et tirez les poches droites et assurez-vous que les manches et les ourlets sont posés à plat pour éviter les rides disgracieuses.

Espace de rangement
Ne suspendez pas les vêtements en cachemire, les tricots en cachemire, les pulls en cachemire, les accessoires en cachemire et les articles ménagers en cachemire car cela déformerait votre vêtement. Pour éloigner les papillons redoutés, nous vous recommandons de suspendre des boules de naphtaline dans votre garde-robe. Accrocher le romarin dans votre garde-robe est une alternative bio efficace.

Précédent: Trois attentions lors du port du cachemire

Suivant: Pull en cachemire façon