Ewsca Cashmere

Cachemire: mérité cher

Éditeur: Claire
Temps: 2020-05-11
Résumé: Cette pure douceur provient de l'origine du cachemire. Les chèvres cachemire vivent dans des montagnes de températures extrêmement froides en haute altitude. Traditionnellement, ils vivaient au Népal, au Cachemire et en Himalaya. De nos jours, vous pouvez également trouver des chèvres cachemire en Mongolie intérieure, en Asie centrale et en Nouvelle-Zélande.
Cachemire: mérité cher
-La douceur du cachemire.
Cette pure douceur vient de l'origine du cachemire. Les chèvres cachemire vivent dans des montagnes de températures extrêmement froides en haute altitude. Traditionnellement, ils vivaient au Népal, au Cachemire et en Himalaya. De nos jours, vous pouvez également trouver des chèvres cachemire en Mongolie intérieure, en Asie centrale et en Nouvelle-Zélande.
Cet environnement extrême les oblige à produire un sous-vêtement naturel fin, chaud et doux. Ces fibres ultrafines sont ensuite transformées en vêtements en cachemire. Cela garantit la sensation de pure douceur sur votre peau.

-La chaleur du cachemire.
Le cachemire offre une isolation unique. Elle est due à sa structure unique de fibres ultrafines. Les fibres empêchent l'air de traverser les vêtements en cachemire.
Néanmoins, le cachemire chaud n'entraîne pas de cachemire lourd. Même le cachemire léger est incroyablement isolant sans être encombrant. Le cachemire est chaud, toujours léger et toujours élégant.

-Le cycle de vie du cachemire.
Les vêtements en cachemire fabriqués avec des fibres de haute qualité dureront pour toujours! Vous pourrez les garder dans votre placard pendant des années, plus longtemps que tout autre vêtement. Les vêtements en cachemire seront toujours aussi beaux, ils ne vieilliront pas comme les autres tissus.
Le cachemire est résistant. Le cachemire ne rétrécit pas avec l'eau, contrairement à la laine. Il ne pilule pas beaucoup et ne se ride pas. Après chaque lavage, le cachemire sera plus doux qu'avant. Il ne perdra pas sa forme - si vous achetez évidemment des vêtements en cachemire de bonne qualité. Pour prolonger la durée de vie de vos vêtements en cachemire, vous devez également vous assurer de suivre nos instructions pour les laver.

Précédent: Nettoyer et entretenir le cachemire

Suivant: Pourquoi certains pulls en cachemire sont-ils si chers?