Ewsca Cashmere

Le partenaire Ewsca Cashmere a développé avec succès un nouveau fil antibactérien en cachemire

Éditeur: Claire
Temps: 2020-06-01
Résumé: Le fil cachemire antibactérien Ewsca Cashmere sera lancé prochainement. Pour plus d'informations, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail!

Le partenaire d'Ewsca Cashmere a développé avec succès un fil antibactérien

Au printemps 2020, le virus corona a frappé le monde. Cela a non seulement perturbé le rythme de vie et de travail des gens, mais a également affecté le mode de vie et le concept de consommation des gens. «La sécurité et la fonctionnalité» sont devenues un objectif important pour les consommateurs lors de l'achat de vêtements. L'équipe de R & D du groupe Consinee se concentre sur les produits dont les éléments de conception sont «verts, sains et recyclables», et coopère respectivement avec des universités célèbres possédant des disciplines professionnelles telles que l'Université de Donghua, l'Université d'ingénierie de Xi'an, etc. Sous la direction de célèbres académiciens, professeurs et experts,   nous surmontons de nombreuses difficultés et nous nous spécialisons dans certaines technologies antibactériennes du fil, et développons avec succès un fil à tricoter à la mode avec des fonctions antibactériennes! Elle apporte une tendance «fraîche, saine et recyclable» sous l'épidémie!

Selon les professionnels de la R&D, le fil antibactérien a passé le test d'une agence internationale de test professionnel et peut être lancé en grande quantité. Ces catégories de produits ont d'excellentes propriétés antibactériennes,   qui peut inhiber la propagation des bactéries sur les produits en cachemire, éliminer les odeurs générées par la décomposition des bactéries, bloquer la transmission des agents pathogènes et réduire le taux d'infection croisée dans l'environnement public.   De plus, le fil antibactérien a des performances supérieures et peut conserver de bonnes propriétés antibactériennes après des dizaines de lavages domestiques, ce qui peut protéger efficacement la santé des consommateurs.


Dans le même temps, dans la série des fils antibactériens, beaucoup de matières premières vertes durables et recyclables telles que le coton BCI et le cachemire recyclé sont utilisées, ce qui reflète le concept de protection de l'environnement.L'application de la fibre de bambou a apporté le "frais" tendance de l'été dans la vie des gens.

La série de produits antibactériens est hautement technologique. Avec le style des fils élastiques et flammés, ces produits mettent en évidence les caractéristiques de sécurité, de confort et de respirabilité ainsi que le concept de design "vert, sain et recyclable" et offrent également une protection pour la vie de haute qualité des consommateurs.


Les fils de cachemire antibactériens Ewsca Cashmere seront lancés prochainement. Pour plus d'informations, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail!

En savoir plus sur www.ewsca-cashmere.com!

Précédent: Pourquoi certains pulls en cachemire sont-ils si chers?